Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/alternc/c/cvivreen/public_html/config/ecran_securite.php on line 245
Handball quand tu nous tentes - Couleur quartier

Accueil du site > "D’une rue à l’autre" des animations... > Handball quand tu nous tentes

Handball quand tu nous tentes

Faire du hand à Brest

Le plateau de Quartiers Libres TV a eu l’honneur d’accueillir le président du comité du Finistère de handball. Il est venu nous parler du hand dont on parle partout en ce moment car au cœur de l’actualité sportive.

Gérard CANTIN a donc accepté de répondre à nos questions sur le plateau télé qui avait lieu mercredi 1er février au centre social Couleur Quartier à Brest.

L’effet coupe du Président à l’Arena, et la sixième étoile de l’équipe masculine de handball en finale de la coupe du monde a des impacts sur le Quartier. Tous les jours, les parents mais surtout les enfants et jeunes se renseignent sur les lieux où il est possible de pratiquer et comment faire pour découvrir ce sport.

L’effet Karabatic, Fabregas ou Abalo ne laisse pas indifférent ces jeunes qui ont découvert un sport agréable à regarder, à pratiquer mais aussi où la communion et la rencontre avec les joueurs sont encore possibles.

De plus, de nombreuses familles et scolaires ont pu découvrir les matches lors de la petite coupe du monde appelée coupe du président qui a permis de côtoyer huit équipes dont des joueurs japonais, chiliens, polonais, argentins, angolais et bien d’autres ...

Du multiculturel au pied de leurs Quartiers ça fait rêver alors rêvez rêvez encore....

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.