Accueil du site > Partenaires de quartier > Espace Public Multimédia > La Mission Société Numérique à Brest

La Mission Société Numérique à Brest

Quand Paris s’intéresse à Brest

La Mission Société Numérique a vocation à accompagner la transition numérique des territoires en matière d’usages, d’accès aux droits et de services.

Elle soutient le développement des structures de culture et de médiation numériques ainsi que des tiers-lieux. Les actions qu’elle porte sont toutes orientées vers la mise en capacité des collectivités territoriales et acteurs locaux à se saisir des opportunités numériques.

Hyperliens, c’est la websérie #inclusion numérique de la Mission société Numérique.

Dans cet épisode qui parle de Brest, « le numérique change la vie des gens » : ces paroles et témoignages très forts d’élus, d’acteurs et habitants sont à découvrir dans ce quatrième épisode spécial Brest.

C’est l’occasion de découvrir l’Espace Public Multimédia de Kerourien et son fablab confiés à la Ligue de l’Enseignement FOL29 mais aussi Martine Hémidy qui a bénéficié de formations à l’ordinateur et internet.

Commenter

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.