Accueil du site > Mots-clés > vie de tous les jours > csf

csf

Articles

  • Journée d’information sur l’état des lieux

    18 avril 2008

    Mardi 29 avril 2008, une formation sur l’état des lieux est faite par la CSF avec le soutien de BMH. Au programme : les droits et les devoirs de chacun ( locataire et bailleur ) La vétusté, le règlement amiable des litiges... Les états des lieux des entrées et des sorties ... Et toutes les questions que vous vous posez sur cette problématique.

  • Les charges locatives

    6 juin 2008, par Lucienne Montfort

    En plus de son loyer, le locataire doit payer des charges locatives. La CSF vous propose de venir partager votre expérience. Vous y découvrirez des informations pratiques sur les charges qui incombent aux locataires, les principaux postes de charges. Les thèmes abordés : Définition et liste des charges locatives la répartition et le paiement Paiement et décompte individuel et toutes les questions que vous vous posez. Rejoignez-nous le mardi 24 juin 2008 de 14h à 16h au 10 rue Père (...)

  • Réunion d’information

    12 mai 2008, par Régine Roué

    La confédération syndicale des familles de Kerourien, a organisé une réunion pour informer les locataires de BMH sur ce "moment délicat". que constitue l’état des lieux. Le locataire qui quitte ou qui vient de se voir attribuer un logement doit être informé de l’importance de ce moment. L’intervenante de la CSF, a beaucoup insisté sur le contenu des documents que ce soit pour l’entrée comme la sortie. Ce sont les références en cas de litiges. Un point sur la Commission départementale de conciliation (...)

  • GALETTE DES ROIS

    18 janvier 2011, par CSF Rive droite

    Le goûter de la galette des rois (financée par B.M.H.) a eu lieu le samedi 8 janvier au centre social de Kérourien et de l’avis général cet après-midi a été un franc succès. Après quelques mots de bienvenue, Lucienne Montfort, Présidente de la C.S.F. rive droite a évoqué les résultats des élections des représentants de locataires au conseil d’administration de B.M.H. et a regretté que ceux-ci fussent incomplets. Puis place était donnée à une excellente troupe : le théâtre de l’opprimé ADT Quart monde a (...)

  • Dépliant CSF

    3 février 2012, par CSF Rive droite

    TOUT SAVOIR SUR NOS ACTIVITES .